Philippe Bond accusé d’agression et d’inconduite par plusieurs femmes

À la suite de sérieuses allégations d’inconduites de la part de Philippe Bond lancées initialement par Thomas Levac, et d’une sortie en règle de la part du premier pour dénoncer et nier les affirmations du second, voilà que La Presse publie ce matin (21 juillet) une enquête-choc.
On imagine que celle-ci aura l’effet d’une petite bombe dans le milieu de l’humour, même s’il transpire de cette enquête que plusieurs artisans de cette industrie semblaient au courant de certains agissements de la part de Bond.
Des agissements qui passeraient de l’attouchement à la relation non consentante, et ce à divers degrés, de quoi placer Philippe Bond dans l’eau chaude de manière sans équivoque.
On imagine que le clan de l’humoriste voudra répondre à cette enquête, qui comprend les témoignages crédibles de huit femmes, rien de moins, qui corroborent de manière détaillée certaines des allégations initiales de Thomas Levac, et plus encore.
La Presse va aussi loin que de parler d’un modus operandi dans les méthodes de Bond envers les femmes.
Découvrez les résultats de cette enquête dans l’intégralité de l’article de La Presse signé par Patrick Lagacé et Charles-Éric Blais, juste ici.