Pierre Bruneau: «Cette image m’a tellement frappé»

Crédit: Captures TVA

Pierre Bruneau se trouvait à Salut Bonjour, aux côtés d’Ève-Marie Lortie, où il venait parler d’une grande nouvelle concernant la Fondation Charles-Bruneau.

Capture TVA

Il s’agit d’un investissement majeur pour les enfants malades.

Rappelons que la Fondation a été créée après le décès du fils de Pierre Bruneau, qui a tristement perdu la vie des suites d’une leucémie.

Capture TVA

«Le 30 septembre 2025 est une date qui marque un jalon important dans l’histoire de la Fondation Charles-Bruneau et dans l’histoire de la recherche sur les cancers de l’enfant. En effet, la Fondation s’est engagée à distribuer 50 millions de dollars – sur cinq ans (2025-2030) – entre les quatre centres hospitaliers universitaires du Québec spécialisés en hématologie-oncologie pédiatrique.», peut-on lire sur le site internet de la fondation.

Un papa fier… et un fils fier de là-haut !

Lors de sa visite, l’ancien chef d’antenne a parlé de la fierté qu’il ressent à continuer de réaliser des miracles avec la Fondation, et c’est aux côtés de l’animatrice du rendez-vous matinal qu’il a partagé un puissant message concernant son fils.

Je suis sûr qu’il applaudit

«Hier, ils ont passé une petite vidéo où l’on voyait Charles, c’est sûr que c’est hors contexte, qui applaudissait à un match des Nordiques. Et puis, pour moi, là, cette image m’a tellement frappé hier… parce que je suis sûr qu’il applaudit à tout ce que les gens font pour le cancer pédiatrique.», lançait Pierre avec amour.

Une visite à Salut Bonjour qui prouve que l’espoir existe et qu’il faut y croire, tout comme Pierre et tous ceux qui contribuent, de près ou de loin, à la lutte contre le cancer.

Il est possible de donner en tout temps sur le site officiel de la Fondation.