Pierre-Karl Péladeau de retour en wakeboard

Crédit:

L’aspirant premier ministre du Québec Pierre-Karl Péladeau a publié quelques photos le mettant en vedette sur un wakeboard sur sa page Facebook.

Visiblement, le chef du Parti québécois ne souffre d’à peu près aucune séquelle de son accident de vélo survenu l’été dernier. Tout de même, PKP semble s’inquiéter de sa forme physique générale.

«De retour en ski après deux ans alors que l’été dernier avait été celui de mon accident de vélo. De retour, mais pas aussi en forme que les autres photos prises il y a quelques années. La première (photo) étant celle d’hier et ma première sortie depuis un bon bout de temps. Nous allons retrouver toute la forme», a-t-il partagé.

Questionné à savoir s’il allait ressentir les contrecoups d’une telle journée lundi matin, au réveil, Péladeau a été sans équivoque.

«Y va être racké lundi !!!», a lancé un visiteur de la page personnelle de monsieur Péladeau. «Oui, c’est pas mal exact», a répondu le chef du PQ.

Rappelons qu’en mai 2014, Pierre-Karl Péladeau était tombé à vélo, le forçant à passer quelques jours dans un hôpital de Sherbrooke. Il s’était fracturé une clavicule, une côte et une hanche.

Photo : Facebook