Pierre Karl Péladeau « surpris » de la poursuite d’Anne-France Goldwater

Crédit:

Pierre Karl Péladeau se dit « surpris » de voir une poursuite déposée contre lui en lien avec des honoraires impayés en marge de son divorce avec Mme Julie Snyder.

En fait, l’ancien chef du Parti Québécois semble se questionner sur la véracité des honoraires impayés demandés, lui qui assure « (…) avoir toujours assumé l’entièreté des honoraires liés à leurs services », dans un communiqué notamment diffusé sur son compte Twitter.

M. Péladeau croit par ailleurs qu’à première vue, les frais de plus de 90 000$ demandés par Me Goldwater semblent « disproportionnés », mais n’a pas signifié un refus formel de payer la note à ce stade-ci, semble-t-il.

Pierre Karl Péladeau semble cependant enclin à défendre ses positions et à se défendre de cette poursuite devant la cour, ce qu’il juge d’ailleurs désolant, avouant au passage préférer la médiation dans un cas comme celui-ci

Me Anne-France Goldwater, par l’entremise de sa firme Goldwater Dubé, réclame des frais de 91 843,50$ pour ses services (février et mars 2017), rapporte Droit-Inc.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com