Catégories
Potins

Pink croit qu’elle devrait être homosexuelle

La chanteuse excentrique affirme qu’elle « devrait » être gaie à cause de la façon dont elle agit et s’habille.

Pink est le genre d’artiste ouverte d’esprit, qui s’assume et qui n’a aucun problème à parler de sujets qui souvent sont tabous.

Même si elle est désormais la mère d’une petite fille de 16 mois prénommée Willow et qu’elle est heureuse en couple avec son partenaire, Carey Hart, elle a eu son lot de drogue et d’expériences sexuelles avec des femmes.

Pink croit d’ailleurs que l’image qu’elle projette et le cercle d’amis gais et de lesbiennes qui lui sont si chers font en sorte qu’il serait « logique » qu’elle soit homosexuelle.

« J’ai de nombreux amis gais. Mais mes amies lesbiennes sont mes meilleures amies, les plus loyales et les plus fidèles » , a déclaré la chanteuse de So What au magazine The Advocate.

Elle a même ajouté, sans hésiter : « Le genre de monde dans lequel je vis, et vivais… était le genre très ouvert d’esprit. Nous étions tous amis, et il y avait de l’ecstasy en quantité ».

Pink dévoile donc que dans le genre de fêtes auxquelles elle assistait, lorsque l’ecstasy faisait son effet, il n’y avait plus de « sexe défini selon le genre. Il n’y avait que de l’amour ».

Rassurez-vous cependant, Pink est ouverte à tout, néanmoins, bien que « cela serait plein de bon sens », la chanteuse n’est pas homosexuelle.