Catégories
Potins

Pink et Christina Aguilera ont enterré la hache de guerre

La querelle datant de 2001 entre Christina Aguilera et Pink est finalement de l’histoire ancienne.

Il n’est jamais trop tard pour pardonner d’anciennes discordes.

Ce n’est pas Pink qui dira que le contraire.

Sur Twitter, la chanteuse a sereinement annoncé que la querelle qui l’opposait à Christina Aguilera alias Xtina, depuis leur collaboration en 2001, était finalement révolue.

Alors qu’un fan pointait du doigt le titre Lady Marmalade, Pink a jugé bon de préciser que désormais entre elle et Christina Aguilera, tout allait pour le mieux.

« J’en profite pour faire le point sur une histoire qui traîne depuis ces dix dernières années. On ne peut pas être plus heureuse l’une pour l’autre. J’aime Christina et nous avons fait amende honorable », a affirmé Pink avant d’ajouter :

« La musique nous rassemble. La meilleure chose dans la musique, c’est qu’il y a de la place pour tout le monde à la fois. »

Une bonne façon de montrer qu’elle mérite bel et bien la prestigieuse récompense qu’elle recevra prochainement lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards.

En effet, cette année, c’est à Pink que revient l’honorable prix du Michael Jackson Vanguard Award la récompensant pour l’ensemble de sa jolie carrière.

Pink, qui prépare la sortie de son nouvel album Beautiful Trauma, sera récompensée le 27 août prochain.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com