Pink impatiente d’avoir d’autres enfants
La chanteuse Pink affirme qu’elle aimerait avoir une « équipe de basketball énorme et dysfonctionnelle » d’enfants, affirmant que la maternité a complètement changé sa vie.
La star, qui a une fille de 14 mois, Willow, avec son mari Carey Hart, affirme que sa fille a changé sa vision de la vie et qu’elle est impatiente d’avoir d’autres enfants avec son époux.
Elle a déclaré : « Willow est divine. Elle a changé ma vision de la vie. Elle est amusante et enthousiaste, avec le regard et l’attitude de Carey. Ça a été merveilleux de voir mon homme tomber maladroitement amoureux de sa petite fille. J’adorerais avoir d’autres enfants. J’aimerais avoir une énorme équipe dysfonctionnelle de basketball d’enfants ».
Rappelons que Pink et Carey Hart s’étaient séparés en 2008 avant de renouer deux ans plus tard. La chanteuse avoue que d’avoir un enfant ensemble a ramené une certaine stabilité dans leur couple et a renforcé les liens de leur mariage.
Elle a confié à Daily Mail : « Nous avons encore nos moments, mais c’est normal. Nous venons tous les deux de familles affectées par le divorce, alors nous avons fait le choix de faire les choses différemment ».