Pink lutte à sa façon contre l’intimidation

Crédit:

De plus en plus de stars se mobilisent contre ces règles de minceur absolue créée par la société.

S’exprimant sur Instagram, Pink a décidé de montrer une fois de plus que ces diktats étaient infondés en publiant une photo d’elle à la salle de sport. Bien connue pour avoir un corps athlétique, Pink serait en effet considérée comme obèse selon les calculs de l’Indice de Masse corporelle (IMC).

« Croirez-vous que je fais 160 livres pour 5’3" ? Selon les standards classiques, je suis obèse. Je sais que je suis loin de mon but après avoir accouché de mon second enfant, mais je ne me sens pas obèse, juste moi-même. Les filles, ne restez pas figées sur un barème ! », a-t-elle affirmé.

Avec un tel message, Pink prend ainsi part au mouvement né il y a quelques semaines qui vise à défendre le corps des femmes tel qu’il est. Ce positivisme du corps aide les femmes à se sentir bien dans leur peau et pointe du doigt la fausse image d’un corps parfait véhiculée par les médias.

Loin d’être obèse, la chanteuse Pink a donné naissance à son deuxième enfant Jameson au mois de décembre dernier, soit cinq ans après Willow, sa première fille.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com