Catégories
Potins

Pink manque de sommeil

La fille de Pink la garde éveillée, mais la chanteuse ne semble pas trop perturbée par le manque de sommeil.

La chanteuse Pink confie qu’elle ne dort plus beaucoup la nuit depuis la naissance de sa fille, Willow Sage. Elle souligne toutefois à la blague que la réputation du sommeil est très « surfaite » de toute façon, rapporte FemaleFirst.

Pink et son mari, Carey Hart, ont accueilli leur premier enfant plus tôt ce mois-ci. Comme la plupart des nouvelles mamans, la chanteuse manque royalement de sommeil, mais ça ne semble pas faire changement de son passé de fêtarde.
 
La vedette a écrit sur sa page Twitter : « Oui!!!!! Debout toute la nuit!!!! Je revis mon passé. J’ai simplement remplacé la musique techno par le bruit de l’océan et les bâtons lumineux par les veilleuses. »
 
Les habitudes de sommeil de la petite Willow Sage semblent avoir changé depuis sa naissance, puisqu’à la suite d’une séance photo avec le magazine People, Pink avait confié que sa fille était une « pro » pour dormir durant une longue période.
 
Elle déclarait : « Willow est une pro! Ou alors elle est un peu narcoleptique sur les bords comme son père, elle a dormi durant toute la séance photo. »
 
Pink avait également confié à quel point son mari et elle étaient heureux depuis la naissance de leur fille, le 2 juin dernier, et à quel point ils adorent leur nouveau rôle de parents.

La chanteuse déclarait : « On entend toujours les gens dire ça, à quel point ça change notre vie de manière radicale, mais on ne peut jamais comprendre à quel point c’est merveilleux avant d’avoir notre enfant. »