Pink n’affiche plus les 55 livres prises pendant sa grossesse

Crédit:

C’est au terme d’un long entraînement intensif que la chanteuse de 33 ans a retrouvé le tonus et les muscles qui représentaient sa marque de commerce avant sa grossesse.

Après son accouchement, en juin 2011, Pink a embauché deux entraîneuses professionnelles qui ont l’habitude des remises en forme de célébrités. Jillian Michaels et Jeanette Jenkins n’ont pas lésiné sur les efforts, mais le résultat est à la hauteur des attentes de la chanteuse.

« Elles m’ont toutes les deux botté le derrière encore plus qui quiconque auparavant avec qui je me suis déjà entraînée », a déclaré la star. « Leurs corps à eux seuls ont été ma motivation. Il fallait que je reprenne la forme. »

La raison principale de sa prise de poids, selon Pink, est la consommation excessive de gâteau au fromage pendant ses 9 mois de grossesse. Elle a donc fait du cardio, du yoga et du kickboxing 6 jours par semaine pour en arriver au résultat dont elle est si fière.

En plus, la star s’est même enfin débarrassée de la cigarette. « J’avais 9 ans quand j’ai commencé à fumer. Dès l’âge de 12 ans, je fumais un paquet par jour. J’ai arrêté quand je suis tombée enceinte », a confié Pink.