Pink s’attaque à la « police parentale »
L’envers de la médaille de la publication de photos de famille en ligne, c’est que tout le monde peut juger vos méthodes parentales. C’est précisément ce qui arrive à Pink, qui se fait juger à répétition et qui en a marre de la « police parentale » !
Après avoir reçu de nombreux commentaires sur diverses publications, Pink répond par une missive des plus sarcastiques sur Instagram.
« Voici une photo de mon enfant courant à travers de l’eau (…) Quel gaspillage d’eau. Et pas de casque? J’espère qu’elle a de l’écran solaire. Si elle glisse et qu’elle tombe, elle pourrait être traumatisée pour la vie. Et sa mère n’était même pas là. Elle… travaillait!!!! Dans un autre pays! #InstagramEstPlaisant #****LaPoliceParentale (…) », écrit notamment Pink en légende d’une photo estivale mettant en vedette sa descendance, un message on ne peut plus clair pour ses détracteurs.
La chanteuse n’a donc clairement plus l’intention de subir les opinions des autres en ce qui concerne ses deux enfants, âgés de deux et huit ans, nés de son union avec Carey Hart.
Crédit photo : WENN/COVER