Catégories
Potins

PKP : Julie Snyder se dit victime de « harcèlement psychologique »

La guerre de mots se poursuit et prend une nouvelle tournure en marge de la séparation de Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau.

Après l’horrible histoire révélée de manière controversée par La Presse alors que celle qui était devenue la nouvelle fréquentation de Pierre Karl Péladeau s’est enlevé la vie, et une poursuite de 320 000$ déposée contre le père des enfants de celle-ci (qui aurait fait preuve d’une campagne de « vengeance » acharnée), voilà que Julie Snyder réplique.

Se retrouvant pointée du doigt dans la poursuite de PKP parce qu’elle aurait prétendument collaboré à la vendetta du père des enfants de celle qui entretenait une relation avec le magnat de la presse avant sa mort dramatique, Julie Snyder fait à son tour appel à La Presse pour y aller d’une réponse virulente.

Selon La Presse, les Productions J ont envoyé un courriel pour signifier :

« M. Péladeau porte plusieurs graves allégations à l’encontre de Mme Snyder dont celle-ci entend bien se défendre. La manière dont M. Péladeau a choisi de rendre sa poursuite publique, en l’associant gratuitement à Mme Snyder est ressenti comme un geste de harcèlement supplémentaire s’ajoutant à tous ceux qui, depuis leur séparation, visent à nuire à la carrière, la réputation et à l’image de Mme Snyder. Mme Snyder considère malheureusement qu’il s’agit d’une forme de harcèlement psychologique. Mme Snyder déplore que ses enfants ainsi que ceux de Mme Couture et M. Lacombe soient pris en otage par les dérapages juridiques incontrôlables de M. Péladeau. »

L’homme visé par la poursuite de Pierre Karl Péladeau et accusé par ce dernier d’avoir mené une horrible campagne de vengeance et de peur contre la mère de ses enfants ainsi que contre l’ancien chef du PQ n’aurait pas voulu commenter lorsque contacté par La Presse.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com