Catégories
Potins

Plus de 100 vedettes signent une pétition anti-Trump

Des stars hollywoodiennes ont décidé de s’unir et de dire non en bloc à la candidature de Donald Trump à la présidence des États-Unis.

Plus d’une centaine de stars et célébrités américaines ont décidé de se faire entendre : il n’est pas question d’accepter que Donald Trump devienne le prochain président des États-Unis. Ainsi, une pétition lancée sur MoveOn.org a été signée par cette lignée de vedettes, dont fait partie Neil Patrick Harris, Jane Fonda, Olivia Wilde, Meg Ryan, Julianne Moore et plusieurs autres.

«Nous sommes une coalition d’artistes qui, aujourd’hui, rejoint des millions d’Américains dans le but de combattre la candidature de Donald Trump comme président. Nous croyons qu’il est de notre responsabilité d’utiliser notre visibilité pour présenter les dangers d’une potentielle élection de Trump. Voilà pourquoi nous nous unissons avant qu’il ne soit trop tard, pour le bien des Américains et de la démocratie. Voilà pourquoi il est critique de nous faire entendre dans notre travail, en ligne ou dans notre communauté, avec toutes les ressources que nous avons», expliquent les artistes.

«Nous appelons tous les Américains à nous rejoindre, de se tenir debout et d’utiliser la force de la démocratie pour battre Donald Trump et ses idées remplies de haine», ont-ils conclu.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG