Catégories
Potins

Plus d’Expendables 13 ans et plus pour Sylvester Stallone

Sylvester Stallone revient sur les résultats décevants de The Expendables 3, et croit que la stratégie employée s’est avérée une erreur. 

Sylvester Stallone regrette certaines décisions prises lors de la production, du tournage et du montage de The Expendables 3, selon les informations proposées par Digital Spy.

L’acteur, réalisateur et scénariste émérite est bien entendu déçu des résultats du troisième volet de sa franchise The Expendables, qui n’a pas suivi exactement la même ligne idéologique que les deux premiers épisodes.

En effet, The Expendables 3 a été construit de manière à obtenir un classement « 13 ans et plus », au lieu de la cote R accordée aux États-Unis pour un film qui ne s’adresse pas à toute la famille.

Par le fait même, The Expendables 3 s’est avéré beaucoup moins graphique que ses prédécesseurs, ce qui a causé pas mal de déception chez les fans de Stallone et de films d’action.

« Je crois que ça a été un horrible mauvais calcul de la part de tout le monde qui tentait de rejoindre un auditoire plus large », explique Sylvester Stallone.

L’affaire aura cependant eu comme avantage de confirmer pratiquement un Expendables 4, alors que Stallone souhaite revenir à une formule plus graphique et offrir un contexte « étonnant » à ces personnages fétiches.