Jeremy Filosa (@JeremyFilosa) se lâche lousse ce matin, décriant le manque de sérieux de Novillo… allant même jusqu’à le traiter de "maudit jambon". Il ne croit pas au mal de gorge et suggère a l’Impact d’annuler son contrat. À la 5e minute ICI : https://t.co/c2luzpDC4n
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) June 2, 2019
Filosa a indiqué qu’il y avait des pommes pourries dans le vestiaire et que celles-ci devaient être éjectés du club sans quoi toute l’équipe allait couler.
Filo est allé loin, allant même jusqu’à dire qu’il avait assez protégé certains joueurs, que la vérité devait sortir.
Un Internaute du nom de ricccos a surenchérit concernant Novillo, donnant des détails supplémentaires concernant l’histoire du passeport perdu de Novillo. Disons qu’il lance plusieurs choses dans ses tweets… mais est-ce que tout est vrai?
À noter que Novillo n’était pas présent à l’entraînement de ce matin.
Chose certaine, les trois semaines de pause feront du bien aux joueurs de l’Impact… si bien sûr, ils en profitent pour se reposer et pour soigner leurs petits bobos.
Rémi Garde devra trouver un moyen de ramener tout le monde dans le droit chemin et avec l’esprit collectif. Y parviendra-t-il?
Pendant ce temps, l’Impact occupe encore le 5e rang dans l’Est… Mais les équipes qui ont des matchs en main ont de fortes chances de le rattraper. Il va falloir trouver un moyen d’aller chercher les trois points mercredi… peu importe la façon!
Et surtout… il va falloir trouver un moyen de donner du bon foot aux partisans qui se déplaceront dans le Stade. On a monté le prix des billets, mais il faut s’assurer que le spectacle offert sur le terrain en vaut le prix. Samedi, ce n’était vraiment pas le cas.
La dernière chose que l’Impact a besoin, c’est de faire fuir ses partisans réguliers…
Quand j’ai dis ça hier, je faisais référence à: À quand remonte la dernière fois où tu t’es levé de ton fauteuil/siège avec un « woah »!!! ? Célébré une victoire sans équivoque? Sortir du stade engourdi par l’euphorie? Pas cette année. #imfc https://t.co/NyuRbn31G1
? JS Bournival (@jsbournival) June 2, 2019
Et… rien n’assure que l’Impact viendra à bout du Fury d’Ottawa (USL) dans son match amical du 18 juin prochain.
Une étoile est née chez le @OttawaFuryFC. Je vais m’avancer et dire que le club n’a jamais eu un "striker" aussi redoutable depuis ses débuts pros en 2014. 6 buts en 9 matches pour la "Sensation Sénégalaise" comme dirait mon ami @ottawa_dc. https://t.co/VrNybDt1aC
— jf plante (@jfplante_Droit) June 3, 2019