Catégories
Potins

Pour Kate Upton, les médias sociaux sont de la merde

Kate Upton n’a pas de difficulté à s’exprimer sur les réseaux sociaux, malgré tout, elle trouve que « c’est de la merde ». 

Le top-modèle Kate Upton est en ce moment au sommet de la pyramide des mannequins de la planète. Une popularité qui se traduit par des millions de fans qui la suivent sur les réseaux sociaux.

Dans une entrevue accordée à The Edit, la beauté de 22 ans admet interagir régulièrement avec ses 2 millions de fans sur Twitter. « Je trouve que les médias sociaux sont de la merde. Au début, c’était extraordinaire et très agréable. C’était comme "cool, je peux parler directement avec mes fans!", mais maintenant je trouve que cela perd du cachet. »

Kate Upton poursuit sur la dérive qu’elle vit avec Twitter : « Lorsque j’ai joint Twitter, ce n’était que pour moi, mais lorsque vous avez des contrats, cela devient planifié. Maintenant, ce n’est qu’une affaire de marketing, pas sur qui a la plus belle personnalité. »

La vedette du Sports Illustrated Swimsuit Edition poursuit : « Internet peut être horrible, donc je n’y vais plus beaucoup… Mais peut-être qu’un peu de dégout est bon pour moi. Parce que si je suis dans une position où tout le monde m’aime, je ne donnerai pas mon maximum », conclut le mannequin.

Photo : BANG/BIG