Poursuite de 35 millions contre Paris Hilton

Crédit:

En 2007, Paris Hilton avait signé une entente de 3,5 millions avec la société Hairtech International, pour promouvoir leur gamme de rallonges capillaires Dream Catcher.

Les patrons de la compagnie ont constaté avec colère que la riche héritière était apparue dans des magazines et à la télévision avec des extensions d’une compagnie concurrente, rapporte FemaleFirst.

La poursuite déposée à la Cour supérieure de Los Angeles par Hairtech International réclame 35 millions à Hilton pour dommages et intérêts et violation de son contrat.

De plus, dans son contrat, il y avait une clause disant qu’elle devait respecter la loi. Or, elle a manqué une soirée de lancement, car elle était en prison. Rappelons qu’en 2007, Hilton a fait 23 jours de prison pour avoir conduit à deux reprises avec un permis suspendu durant sa probation pour conduite dangereuse.

Ce n’est pas la première fois que Paris Hilton est poursuivie dans une histoire de promotion. En 2008, les producteurs du film Pledge This! lui ont réclamé 8, 3 millions, car ils disaient que le film a été un flop en raison du fait que la principale intéressée a refusé d’en faire la promotion. Une décision doit être prise sous peu dans cette affaire, à savoir si Hilton devra payer ou non.