Catégories
Dans les coulisses

Prédiction audacieuse d’un chroniqueur de Bleacher Report : Carter Hart à Montréal

Depuis que Daniel Brière a affirmé ouvertement que Carter Hart n’était pas inéchangeable, les gens de Montréal ont commencé à spéculer et avec raison. Hart est un gardien canadien et son style de jeu a toujours été comparé à celui de Carey Price.

Les liens vers Montréal sont donc faciles à faire, n’est-ce pas?

Toutefois, avec l’émergence de Samuel Montembeault, on ne va pas vider la banque d’espoirs pour un gars qui est peut-être dans le trouble… #ÉquipeCanada

Évidemment s’il est impliqué dans le scandale d’Équipe Canada, Kent Hughes et les 30 autres directeurs généraux vont rester loin de ce dossier. Mais si au dénouement de l’investigation, le gardien est montré innocent, Hughes pourrait s’intéresser au gardien.

(OBOXADSQ || []).push({« cmd »: « addBanner »});

Elliotte Friedman a déjà lié le CH au gardien et voilà que c’est au tour de Lyle Richardson, un chroniqueur assez crédible dans le monde du hockey, de lier Hart à l’équipe. Il y est allé de cinq prédictions audacieuses en vue de la prochaine saison. De ces prédictions, Hart sera un membre du Tricolore.

Voyez ces quatre autres prédictions :

Au début de l’été, Arpon Basu a pourtant dit que le CH n’allait pas explorer l’avenue Carter Hart.

Il sera donc intéressant de voir si Hughes est réellement dans la course pour aller le chercher. Chose certaine, il devra donner pour recevoir. En juin dernier, une source près des activités des Flyers a dit que l’équipe demanderait au moins deux choix de premier tour.

Ce n’est pas le prix que le DG montréalais va payer, ça, je vous le garantis.

Contrairement aux demandes de Brière, Richardson pense qu’un retour moins gros que deux choix de premier tour serait suffisant. Il a écrit dans le texte ci-dessus que Hughes pourrait donner Jake Allen OU Casey DeSmith et deux choix de deuxième tour en 2025 OU un espoir prometteur, entre autres.

Évidemment, ça en prendrait plus, mais c’est déjà une bonne base.

L’an dernier, Carter Hart a maintenu une moyenne d’efficacité de ,907 et une moyenne de buts alloués de 2,94. Ce sont d’excellents chiffres, mais en vue de la prochaine saison, il jouera avec l’une des pires équipes de la LNH. Bonne chance à lui, donc.

En rafale

– Tom Brady de retour à Boston.

– On pouvait s’y en attendre.

– Grosse victoire des Jays.