Première bévue critiquée pour Jennifer Lawrence
Le 17 mai dernier, lors d’une soirée organisée par Vanity Fair et Armani, l’actrice oscarisée Jennifer Lawrence s’est dirigée vers le réalisateur de Gravity, Alfonso Cuaron, en criant d’admiration.
Puis, elle lui a lancé : « J’ai laissé sortir mon cri de viol pour vous! »
Depuis, on reproche deux choses à Lawrence. D’une part, la star n’a pas de compte Twitter et aurait dû s’excuser, selon plusieurs médias.
Ensuite, sa spontanéité a dépassé les bornes. « Nous savons que tu es toujours ouverte et honnête en entrevue, mais SÉRIEUSEMENT, une blague sur le viol? » écrit Perez Hilton.
Democraticunderground.com va même jusqu’à affirmer que la carrière de la vedette pourrait en souffrir, et Crushable déclare : « Il semble qu’elle a été assez chanceuse pour ne jamais être dans une situation nécessitant ce cri, autrement, elle ne l’utiliserait pas sans discernement ».
Heureusement, une journaliste du New York Magazine, Jada Yuan, a pris la défense de Jennifer Lawrence, comme de nombreux internautes. « C’est une blague, et ce n’était pas une déclaration publique. » En effet, il s’agissait d’une fête privée.