Première bévue critiquée pour Jennifer Lawrence

Crédit:

Le 17 mai dernier, lors d’une soirée organisée par Vanity Fair et Armani, l’actrice oscarisée Jennifer Lawrence s’est dirigée vers le réalisateur de Gravity, Alfonso Cuaron, en criant d’admiration.

Puis, elle lui a lancé : « J’ai laissé sortir mon cri de viol pour vous! »

Depuis, on reproche deux choses à Lawrence. D’une part, la star n’a pas de compte Twitter et aurait dû s’excuser, selon plusieurs médias.

Ensuite, sa spontanéité a dépassé les bornes. « Nous savons que tu es toujours ouverte et honnête en entrevue, mais SÉRIEUSEMENT, une blague sur le viol? » écrit Perez Hilton.

Democraticunderground.com va même jusqu’à affirmer que la carrière de la vedette pourrait en souffrir, et Crushable déclare : « Il semble qu’elle a été assez chanceuse pour ne jamais être dans une situation nécessitant ce cri, autrement, elle ne l’utiliserait pas sans discernement ».

Heureusement, une journaliste du New York Magazine, Jada Yuan, a pris la défense de Jennifer Lawrence, comme de nombreux internautes.  « C’est une blague, et ce n’était pas une déclaration publique. » En effet, il s’agissait d’une fête privée.