Première image des jumeaux de Monaco
Cette primeur est celle de Paris Match qui en fait son actuelle couverture.
Charlène et Albert II de Monaco présentent leurs enfants nés par césarienne le 10 décembre dernier.
Gabriella et Jacques passeront un premier Noël à la maison, mais, dans le salon aménagé de la maternité, nous révèle le magazine français.
Le prince Rainier commente en plus la naissance des jumeaux : « J’étais présent dans la salle d’opération et j’ai assisté à leurs naissances. J’ai aidé mon épouse comme je le pouvais, c’est-à-dire par ma présence. C’est merveilleux, d’ailleurs je manque de mots pour décrire ce que j’ai ressenti alors, et la joie profonde que j’éprouve aujourd’hui. Avoir des enfants – des jumeaux qui plus est – est une aventure extraordinaire, unique. Et c’est aussi une mission pour nous, parents. »
Même s’il est un monarque, Albert constate que ce n’est plus lui qui est le patron ces temps-ci : « Avec leur arrivée, d’une certaine manière, les priorités changent. Autant que je le pourrai, je vais essayer d’adapter un peu mon programme, mon emploi du temps, pour me consacrer davantage à ma famille. Et auprès de mon épouse adorée, mener à bien cette mission fondamentale. »
La plus récente édition du Paris Match est en kiosque maintenant.
Photo : Paris Match