Catégories
Potins

Price : « Ce n’est pas comme si P.K. était mort »

Le mot de la fin revient à Carey Price.

Comme il se devait, l’opinion du leader incontestable chez le Canadien de Montréal en ce qui concerne l’échange de P.K. Subban avait le potentiel de mettre un terme au débat une fois pour toutes.

De retour sur la glace pour un mini-camp de gardien de but en Colombie-Britannique, Carey Price a accepté hier (22 août) de parler de l’échange qui a ébranlé les colonnes du temple en juin dernier.

« Ce n’est pas comme si P.K. était mort. On va encore se voir. Je sais ce qu’est Shea Weber. C’est un leader sur et en dehors de la glace. Il n’y a pas une seule équipe qui ne voudrait pas avoir Shea Weber », explique Carey Price.

Les propos rapportés par NHL.com ont de quoi rassurer. En effet, le seul fait d’entendre Carey Price parler comme un joueur actif et de penser à son retour cette année permet de rappeler aux fans que l’équipe sera vraisemblablement de beaucoup meilleure avec sa simple présence devant le filet pour la saison 2016-2017.

On ne peut également s’empêcher de penser que s’il n’avait pas été blessé au genou et raté presque la saison en entier, la débandade vécue par le CH et ses fans n’aurait pas été aussi tranchante, et P.K. Subban serait peut-être toujours avec l’équipe. Personne n’a cependant osé le demander à Price.

Ce dernier apparaît par ailleurs dans une forme magistrale, lui qui semble se sentir « comme neuf » dans les images proposées par la LNH.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com