Prince : des appels délirants au 911 dévoilés

Crédit:

La mort de Prince continue d’alimenter les discussions, notamment parce que les autorités du Minnesota ont dévoilé une série d’appels effectués au 911 au cours des dernières années, des appels qui concernaient directement le chanteur.

Le 11 juin 2011, une Allemande a téléphoné au 911 afin de dévoiler que Prince lui avait dit, en 2010, qu’il avait une habitude de consommation de cocaïne incontrôlable, et qu’elle était inquiète pour lui.

Le 26 janvier 2015, une femme a appelé la police afin de leur demander de contacter Prince et lui dire que leur fils commun devait subir une opération à cœur ouvert. La police aurait refusé de transmettre l’information au chanteur.

Au lendemain de la mort de Prince, une femme a aussi contacté les autorités afin de les avertir que le fils de 17 ans du chanteur allait assister aux funérailles.

Et ça continue.

Le 12 février 2014, une femme a téléphoné à la police pour dire qu’elle était en contact avec Prince depuis 2009, après avoir entendu des informations secrètes sur un de ses disques. La police lui aurait alors dit de cesser de téléphoner.

La police affirme ne pas savoir si tous ces appels étaient des faux. Toutefois, il semble évident que les autorités dévoilent aujourd’hui ces appels afin de savoir si la succession de Prince se limite à ses frères et sœurs, ou encore s’il avait un ou des enfants inconnus jusqu’à maintenant.

Si tel était le cas, les enfants auraient droit à l’entièreté de l’héritage, estimé entre 150 et 300 millions de dollars.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG