Prince Harry aborde la mort de Diana au Botswana

Crédit:

En Afrique depuis quelques jours, Meghan Markle et le Prince Harry profitent de leurs visites officielles en compagnie de leur fils, le petit Archie.

Mais la visite du couple au Botswana est particulièrement importante pour le Prince Harry, des lieux qui avaient pris une importance thérapeutique pour lui en marge de la mort de sa mère, Lady Diana Spencer, en 1997.

C’est ce que révèle Harry en remerciant le Botswana, lors d’une allocution offerte à la réserve Chobe Forest, rapporte notamment The Sun

« 15 ans que je viens ici, pour m’échapper, pour avoir du sens. J’ai certains de mes meilleurs amis ici et je suis venu en 1997 ou 1998 tout de suite après la mort de ma mère. C’était un endroit super pour me retirer de tout ça. Mais, maintenant, je me sens profondément connecté à cet endroit et à l’Afrique », lance avec passion et émotion le prince de 35 ans.

Le Duc et la Duchesse de Sussex ont mis le pied en Afrique du Sud au cours des derniers jours, marquant leur premier voyage officiel en famille depuis la naissance de leur fils.