Catégories
Potins

Prince victime d’une surconsommation de drogues

Prince était entouré de « personnes désorientées » lors de sa mort, selon TMZ.

Tout semble désormais pointer vers une surconsommation de drogues dans le dossier de la mort du légendaire Prince.

TMZ, qui a rapporté la nouvelle du décès de l’artiste en premier, allègue que plusieurs sources confirment que le chanteur n’est pas mort des suites d’une « grippe », mais bien à cause de ses problèmes de consommation de stupéfiants.

C’est d’ailleurs pour une possible surdose que Prince aurait été hospitalisé en premier lieu le 15 avril dernier, et le chanteur aurait malheureusement décidé de quitter l’hôpital beaucoup trop tôt. Toujours selon TMZ, Prince serait en fait parti de l’hôpital de l’Illinois où il avait été admis seulement trois heures après qu’on lui sauve la vie.

Certaines sources mentionnent que Prince aurait refusé de demeurer hospitalisé pour une histoire de chambre privée indisponible.

L’interprète de Purple Rain est donc retourné chez lui.

TMZ, qui a obtenu copie de la transcription de l’appel au 911 placé de la résidence de Prince, rapporte que la superstar était alors entourée de « personnes désorientées ».

Ces allégations laissent croire que Prince aurait trop rapidement renoué avec de mauvaises habitudes à son retour à la maison.

Prince avait 57 ans.