Prince William: «Nous ne sommes pas une famille raciste»

Prince William ne se défile pas et défend sa famille.
La famille royale peut se compter chanceuse d’avoir le Prince William dans ses rangs, alors que le futur roi d’Angleterre semble résolu à la défendre en marge des récentes allégations portées par son frère, le Prince Harry, et sa femme, Meghan Markle.
De passage dans une école en compagnie de Kate Middleton, Prince William a rapidement répondu à deux questions d’un journaliste présent, rapporte The Sun.
«Nous ne sommes vraiment pas une famille raciste», lance William sous son masque, visiblement un peu défait par la tournure des événements.
Prince William insists Royals ‘very much not racist’ and hasn’t spoken to Harry after explosive Meghan Markle claims pic.twitter.com/OYUYm74GKQ
— The Sun (@TheSun) March 11, 2021
Le Duc de Cambridge confirme par ailleurs au cours du même segment qu’il n’a pas encore parlé à Harry, mais qu’il compte le faire bientôt.
Il s’agissait de la plus récente réaction d’un membre important de la famille royale à la suite de la diffusion de l’entrevue du Prince Harry et Meghan Markle accordée à Oprah Winfrey sur CBS, au cours de laquelle le couple y va de nombreuses allégations, notamment de racisme à l’endroit de la Duchesse de Sussex et de son fils alors à naître, Archie, ainsi que d’un manquement grave au protocole et à la sécurité du couple royal.
La Reine Elizabeth II avait précédemment réagi par voie de communiqué, affirmant que «toute la famille était attristée» par cette affaire.