Prince William serait dévasté par l’entrevue de son frère à Oprah

Prince William aurait du mal à se remettre de l’entrevue accordée par son frère, le Prince Harry, et Meghan Markle, à Oprah Winfrey.
Après avoir offert une entrevue à Oprah ayant eu l’effet d’une bombe médiatique et télévisuelle, Harry et Meghan se sentent un peu plus soulagés maintenant qu’ils ont offert leur version des choses au monde entier.
La même chose ne s’appliquerait toutefois pas au frère d’Harry, William, toujours en Angleterre et largement secoué par la manœuvre des Sussex.
Au moins une source décrit le Prince William comme «très fâché» et confus par le départ de son frère et sa rébellion contre la monarchie britannique.
«Une fois qu’il a surpassé sa colère, il ne lui restait que l’absence de son frère. Ils partageaient tout, un bureau, une fondation. Il y avait des rencontres presque chaque jour. Il va s’ennuyer de ça pour toujours», explique une source décrite comme un ancien employé de la famille royale, rapporte le Sunday Times.
Prince Harry et Meghan Markle, qui attendent un second enfant ensemble, ont décrit lors de leur entretien à Oprah Winfrey pour CBS en mars un climat de tension, de rejet, ainsi que des gestes de racisme à l’endroit de la Duchesse de Sussex par la famille royale et la presse britannique, qui n’était pas sans rappeler le traitement réservée à la regrettée Diana Spencer, la mère du jeune prince.