Prophets of Rage à la convention républicaine

Crédit:

Le supergroupe Prophets of Rage, formé de membres de Rage Against the Machine, Public Enemy et Cypress Hill, continuera donc son envolée une fois la présente semaine passée.

L’incertitude planait sur la nouvelle entité, qui a joué pour la première fois mardi dernier (31 mai), et qui se reproduira vendredi soir (3 juin). Il est maintenant acquis que le groupe sera de la convention républicaine de juillet à Cleveland afin de démontrer son désaccord avec l’alignement actuel de la politique américaine.

Si l’investiture républicaine a été ciblée, Tom Morello affirme toutefois qu’aucune des avenues politiques proposées actuellement aux Américains n’est convenable.

«D’un côté, il y a un démagogue raciste, de l’autre un rêveur, et entre les deux, il y a le moins pire des maux. Pourtant, il n’y a absolument rien de convenable là-dedans», a-t-il expliqué à Bloomberg Politics, faisant référence dans l’ordre à Donald Trump, Bernie Sanders et Hillary Clinton.

En attendant, Prophets of Rage donnera son deuxième spectacle vendredi soir au Hollywood Palladium. Des centaines de personnes se sont présentées jeudi matin afin de se procurer l’un des quelques billets disponibles pour l’événement.

Aucune vente en ligne n’a été effectuée devant un tel élan de popularité.

Le groupe a offert deux chansons originales au public mardi, ce qui laisse croire que l’aventure pourrait se prolonger à long terme.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook