Catégories
Potins

Quand Madonna dénigrait Whitney Houston et Sharon Stone

Dans une lettre manuscrite de Madonna, cette dernière n’hésite pas à dénigrer Whitney Houston et Sharon Stone.

« Terriblement médiocres », c’est par ces mots que Madonna n’a pas hésité à caractériser l’actrice Sharon Stone et la chanteuse Whitney Houston.

« C’est très frustrant de lire que Whitney Houston a la carrière dont je rêve et que Sharon Stone a la carrière cinématographique que je n’aurais jamais. Pas simplement parce que j’envie ces femmes, plutôt mourir, mais parce qu’elles sont terriblement médiocres et qu’elles sont prises en exemple d’unité de mesure pour m’humilier », s’épanche Madonna.

Face au feu aux poudres qu’a jeté la publication de cet écrit datant des années ’90, Sharon Stone n’a pas hésité à rassurer la chanteuse :

« Chère Madonna, 

D’abord, je pense que c’est absolument absurde que quelqu’un puisse publier une lettre aussi privée. De ce fait , je m’autorise à rendre public ceci.
Sache que je suis ton amie. J’ai rêvé d’être une rockstar dans quelques-uns de mes moments privés… et me suis sentie aussi médiocre que tu le décris. Nous savons qu’accepter notre médiocrité dans ce long chemin devient alors notre propre force et nous ceci nous a aidé à devenir ce que nous sommes toutes les deux devenues. Je t’aime et je t’adore et ces invasions ne pourront jamais prétendre le contraire », a répondu Sharon Stone sur sa page Facebook.

Dorénavant entre les deux femmes, les choses sont claires. 

La lettre quant à elle sera prochainement vendue aux enchères dès la semaine prochaine et les experts prédisent qu’elle pourrait se vendre entre 3 000 et 5 000 dollars.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com