Quatre jours de retard pour Kate Middleton
L’attente se poursuit à Londres pour la naissance du bébé royal numéro 2. Kate Middleton pourrait être déclenchée dans les prochaines heures.
Selon ce qu’a appris le quotidien The Telegraph de Londres, la duchesse de Cambridge devait donner naissance à son deuxième enfant le 23 avril dernier. Elle a donc quatre jours de retard. Les médecins envisageraient maintenant de déclencher le travail.
Une source confie au quotidien : « Les médecins n’attendent normalement pas plus d’une semaine. »
Selon le magazine Us Weekly, Kate Middleton qui avait aussi accouché avec un peu de retard lors de la naissance de son premier enfant, le prince George, a passé le week-end à se reposer au château de Kensington à Londres.
Une source proche de la duchesse explique : « Elle est dans un bon état d’esprit. Tout le monde l’est! Elle est évidemment anxieuse pour les jours à venir. »
Le prince Harry, rentré en Angleterre dans les derniers jours, a rendu visite au duc et à la duchesse de Cambridge samedi. Il est maintenant retourné en Australie où il termine ses obligations avec l’armée.
La mère de la future maman, Carole Middleton est aussi au château. Elle serait sur place pour prendre soin du petit George avant l’arrivée de son petit frère ou de sa petite soeur, le sexe du bébé à venir n’étant toujours pas connu.
Photo : BANG/BIG