Quatre nouvelles Pussycat Dolls viennent entourer Nicole Scherzinger
Depuis vendredi dernier (21 mai), les Pussycat Dolls sont redevenus un quintette, alors que quatre nouvelles filles ont été confirmées à l’intérieur du groupe.
Depuis sa fondation en 2003, la formation consiste en Nicole Scherzinger, qui est en fait la seule chanteuse principale, et quatre autres filles qui ont pratiquement toujours fait office de choristes uniquement.
Le groupe n’ayant que 2 albums à sa discographie, PCD paru en 2005 et Doll Domination paru en 2008, compte déjà pas moins de 9 ex-membres qui sont toutes parties pour sensiblement la même raison, soit celle de devoir laisser le plus gros des projecteurs à Nicole Scherzinger, qui semble tenir âprement à ce privilège.
Alors, les quatre nouvelles membres des Pussycat Dolls sont Kherington Payne, 19 ans, ancienne participante de la 4e saison de So You Think You Can Dance, Rino Nakasone-Razalan, 31 ans, ancienne danseuse de la tournée de 2004 de Gwen Stefani, Jamie Lee Ruiz, qui a participé à la téléréalité Girlicious, supervisée par les Pussycat Dolls de l’époque, en 2008, et finalement, Vanessa Curry, une ancienne meneuse de claques des Lakers de Los Angeles de la NBA.
Voilà, si vous aviez envie de connaître les filles qui seront dans l’ombre écrasante de Nicole Scherzinger, vous connaissez maintenant leurs noms. Vous pouvez donc d’ores et déjà commencer à parier sur celle qui sera la première à abandonner le navire.