Québec prend soin de Madonna
Lors de son passage dans la vieille capitale, la chanteuse Madonna n’aura certainement pas à s’inquiéter pour sa santé, puisqu’un médecin, un chiropraticien, une pharmacienne et un dentiste ont été recrutés pour s’assurer que tout se déroule bien pour son spectacle du 1er septembre prochain, sur les plaines d’Abraham, rapporte Canoe.ca.
Cette équipe médicale, originaire de la ville de Québec, veillera donc sur la Reine de la pop et sur son entourage, dans le but que son spectacle à ciel ouvert se déroule sans problème.
Le mandat de supervision de l’équipe médicale a été offert au Dr Marc Lacroix, des Cliniques médicales Lacroix, et il sera assisté de la pharmacienne Marie-Claude Ouellet, du chiropraticien Carl Bergeron, et du dentiste Jacques Gagnon.
En parlant de cette expérience unique, le Dr Lacroix a écrit sur le site Web de son entreprise : « C’est une expérience que mon groupe et mes collaborateurs relèveront avec brio et surtout une expérience emballante qui ouvre la porte à un univers d’intervention non conventionnel, ce qui nous sourit. »
On n’a toutefois pas révélé d’où provenait cette démarche, ou encore si Madonna souffrait d’un problème de santé justifiant toute cette intervention.
La porte-parole des Cliniques médicales Lacroix, Karine Néron, a déclaré : « Je ne peux pas répondre vraiment à ces questions-là. Je peux vous dire qu’on doit être physiquement sur place lors du spectacle si jamais il arrive quoi que ce soit. Notre clinique restera ouverte pour eux. »