Catégories
Potins

Quentin Tarantino, impressionné par Brad Pitt

Quentin Tarantino a été soufflé par le travail d’acteur de Brad Pitt.

Selon Starpulse, le cinéaste Quentin Tarantino a récemment été très impressionné par l’engagement de Brad Pitt envers son métier, après que ce dernier soit volontairement resté dans la peau de son personnage, entre les prises, sur le plateau de tournage de son long métrage Inglourious Basterds.

Dans ce violent film de guerre, Pitt joue le rôle d’Aldo Raine et a adopté un accent du Tennessee, qu’il refusait de laisser tomber même quand les caméras n’étaient pas activées.

Tarantino estime que la transformation de la vedette était inestimable parce qu’elle lui permettait d’interagir avec le personnage dont il rêvait sur papier.

Le cinéaste a signifié : « La plupart du temps, quand nous étions sur le plateau, il était dans son personnage. Il semblait vouloir dire : “Pourquoi laisser tomber l’accent quand nous n’avons pas à le faire ?” Et j’aime toujours quand les comédiens font cela. Il entrait dans la tête d’Aldo et y restait. Il pouvait être Brad et faire une farce de Brad, mais c’était toujours dans le dialecte d’Aldo. Aldo est plus grossier que Brad. »

Le réalisateur planche déjà sur d’autres projets, dans lesquels il s’associerait à nouveau à l’acteur de 45 ans.