Catégories
Potins

Rachid Badouri continue de conquérir Paris

Rachid Badouri s’est vu dédier une page entière dans le magazine Paris Match.

L’humoriste québécois Rachid Badouri continue de faire sa marque en Europe. Le magazine français Paris Match lui a décerné une page complète, ce qui est une occasion unique pour un artiste qui veut percer en France, rapporte le Journal de Montréal.

Rachid Badouri est débarqué à Paris il y a moins d’un an, dans le but d’y faire sa marque, et il a déjà attiré l’attention du Paris Match.
 
La productrice déléguée de Juste pour rire, Véronique Trépanier, a déclaré : « C’est très rare. Souvent, ceux qui débutent en France n’ont droit qu’à une mention. Une équipe du magazine s’est même déplacée pour une séance photo à l’aéroport. Rachid était super content. »
 
L’auteur de l’article du Paris Match, Benjamin Locoge, compare Badoura à Gad Elmaleh, un humoriste bien connu en France. Il affirme également que Badouri, « vite devenu un phénomène à Montréal », est sur le point de conquérir Paris.
 
Dans cet article, Rachid Badouri raconte son enfance, son succès au Québec et ses débuts difficiles à Paris. L’artiste y révèle également : « Ma mère est décédée en août, elle est partie sereine, parce que les choses se passent bien pour moi. Mais au fond, j’ai envie de lui montrer, là où elle est, que je peux encore aller plus haut. »
 
Soulignons que durant la période des fêtes, Rachid Badouri présentera cinq spectacles par semaine au Théâtre Le Temple, et il donnera même deux représentations le 31 décembre.