Radiohead aurait déjà terminé un album
Certainement l’un des groupes les plus surprenants des quinze dernières années, Radiohead aurait peut-être réussi le coup d’enregistrer un album complet dans le secret si ce n’était du blogue d’une journaliste-pigiste du L.A. Times qui a annoncé avoir assisté à une fête de fin de production dans une maison louée par la formation et transformée en studio depuis des semaines.
Selon Jia-Rui Cook, qui a publié ce billet et qui semble être la soeur ou la conjointe de Bryan Cook, l’un des ingénieurs de son, la fête marquait bel et bien la fin d’une période d’enregistrement.
Pourtant, cette rumeur doit être prise pour ce qu’elle est, les sources ne révélant en fait à peu près rien si ce n’est une fête et 3 semaines d’enregistrement à Los Angeles. L’hiver anglais étant particulièrement froid cette année, Los Angeles n’a jamais été annoncé comme étant le seul endroit où le groupe enregistrerait la totalité de son album et ne représente peut-être qu’un endroit pour fuir le froid.
Aussi, il se peut que cette session d’enregistrement ne soit que le travail pour quelques chansons. Le groupe avait annoncé auparavant qu’il ne voulait plus faire des albums complets et que la distribution numérique pièce par pièce serait peut-être la voie qu’il emprunterait à l’avenir.