Catégories
Potins

Randy Quaid et sa femme libérés

L’acteur Randy Quaid et sa femme ont été libérés d’un centre de détention canadien.

Selon ce que rapporte The Star, Randy Quaid et sa femme Evi, qui étaient détenus depuis la semaine dernière dans une prison de Vancouver, ont été libérés hier (27 octobre). 

Evi Quaid a été libérée sans cautionnement, alors que l’Agence canadienne des services frontaliers l’a prononcée citoyenne canadienne, après avoir appris que son père était Canadien. Pour ce qui est de l’acteur, il a été libéré sous une caution de 10 000 $.

Le couple est retourné devant la Commission de l’immigration et du statut de réfugié (CISR) pour une audience imprévue.

Rappelons que les Quaid avaient été arrêtés la semaine dernière en raison d’un mandat d’arrestation lancé contre eux en Californie.

Ce mandat stipulait que le couple avait omis de se présenter en cour le 18 octobre dernier pour faire face à des accusations d’occupation illégale d’une maison, dont ils ont déjà été propriétaires, ainsi que de dommages à la propriété.

Le couple n’a toujours pas fait savoir s’il prévoyait se présenter en cour le 2 novembre prochain, à Santa Barbara en Californie, afin de faire face à ces accusations.

La semaine dernière, Randy Quaid a demandé que son épouse et lui reçoivent le statut de réfugiés canadiens, prétendant avoir été persécutés aux États-Unis et voulant échapper à un complot qui vise à assassiner des vedettes hollywoodiennes.

Evi Quaid affirmait que huit autres acteurs et collègues de son mari avaient perdu la vie de façon étrange.