Catégories
Potins

Randy Quaid et sa femme manquent une autre audience

Randy et Evi Quaid n’ont pas assisté à leur audience hier en Californie.

L’acteur Randy Quaid et sa femme, Evi, ont encore une fois omis de se présenter devant la justice afin de répondre aux accusations de vandalisme qui pèsent contre eux, rapporte People.

Les Quaid, qui sont maintenant réfugiés au Canada, devaient retourner aux États-Unis pour une audience prévue hier (2 novembre) à Santa Barbara, en Californie.

En raison de cette absence, le montant de leur caution a considérablement augmenté, alors qu’Evi Quaid devra débourser un montant de 500 000 $ pour être libérée sous caution lors de son retour aux États-Unis. Un nouveau mandat d’arrestation a également été lancé contre elle.

La femme de 47 ans était en période de probation pour avoir omis de payer des factures d’hôtel. C’est pourquoi elle fera face à une peine de prison significative.

Le couple est accusé d’occupation illégale d’une maison dont ils ont déjà été les propriétaires. Ils sont également accusés d’avoir causé des dommages dans cette résidence de Montecito, en Californie.

Le montant de la caution de Randy Quaid est resté le même, soit 500 000 $, car son avocat a indiqué qu’il devait rester au Canada jusqu’au 8 novembre afin de se présenter à une audience concernant son statut de réfugié canadien.

Un mandat d’arrestation a également été lancé contre lui, mais il restera en suspend à la condition que l’acteur se présente à la prochaine audience du couple prévue le 16 novembre.

Rappelons que Randy et Evi Quaid affirment s’être réfugiés au Canada pour échapper à un complot qui vise à assassiner des vedettes d’Hollywood. Ils soutiennent que leur vie était réellement menacée.