Randy Quaid manque une autre audience
L’acteur Randy Quaid et sa femme, Evi Quaid, sont toujours des fugitifs, alors qu’ils ont manqué pour une quatrième fois leur audience en Californie pour répondre aux accusations de vandalisme qui pèsent contre eux, rapporte Daily News.
La juge de la cour supérieure de Santa Barbara, Donna Geck, a refusé de prévoir une nouvelle date pour l’audience du couple et a décidé de garder actif leur mandat d’arrestation.
Soulignons que le couple a déjà accumulé une caution de plus d’un million de dollars pour les nombreuses audiences qu’ils ont manquées.
Hier (16 novembre), l’avocat de Quaid, Robert Sanger, a déclaré à la cour que les autorités canadiennes avaient confisqué le passeport de l’acteur.
Rappelons que Quaid et sa femme avaient fait une demande afin d’être considérés comme des réfugiés canadiens, affirmant qu’ils étaient traqués par un groupe voulant les assassiner. Selon le couple, ce groupe aurait orchestré l’assassinat de plusieurs vedettes hollywoodiennes et il ne s’arrêterait pas là.
Randy Quaid doit se présenter devant la cour canadienne de l’immigration le 23 novembre. Sa femme, quant à elle, a déjà reçu son statut de résidente canadienne.