Catégories
Potins

Randy Quaid peut rester au Canada

Randy Quaid pourra rester au Canada avec sa femme, après s’être enfui des États-Unis l’automne dernier.

L’acteur Randy Quaid et sa femme, Evi, ont finalement obtenu la permission de rester au Canada, eux qui s’étaient enfuis des États-Unis, craignant être la cible d’un complot visant à assassiner des célébrités d’Hollywood, rapporte Daily News.

Les agents du service frontalier du Canada ont laissé tomber leurs tentatives de renvoyer l’acteur aux États-Unis, où il faisait face à des accusations criminelles de vandalisme sur une propriété.

La femme de Quaid, Evi, avait déjà reçu son titre de citoyenne canadienne parce que son père est né au Canada. On lui a maintenant permis de parrainer son mari afin qu’il demeure au pays en tant que résident permanent.

Une décision à propos de sa résidence permanente sera rendue par l’immigration canadienne, mais en attendant, l’acteur a la permission de rester au pays.

Quaid a remercié le Canada d’offrir à son couple « la chance de vivre en paix ».

Rappelons que le couple est arrivé à Vancouver en octobre dernier. Ils avaient déposé une demande pour obtenir un statut de réfugiés après avoir été arrêtés par la police canadienne concernant un mandat d’arrestation émis en Californie.

Ils avaient alors affirmé qu’ils craignaient pour leur vie et qu’ils devaient échapper à un complot visant à assassiner des vedettes pour voler leur argent.