Catégories
Potins

Rebecca Ferguson chantera pour Trump, mais…

Donald Trump a trouvé une chanteuse connue qui accepterait de se produire pour lui lors de son inauguration, mais celle-ci propose une condition.

Rebecca Ferguson avoue candidement qu’on lui a demandé pour chanter le 20 janvier prochain, lors de l’inauguration de Donald Trump à la présidence des États-Unis.

L’une des seules artistes à signifier qu’un éventuel « oui » serait possible, Rebecca Ferguson propose cependant une condition au président-élu et à son équipe.

« On m’a demandé, et voici ma réponse. Si vous me permettez de chanter Strange Fruit, une chanson qui a une grande importance historique, une chanson qui a été placée sur une liste noire aux États-Unis, parce que trop controversée. Une chanson qui parle à tous les noirs ayant subi de la discrimination aux États-Unis », explique Ferguson sur Twitter.

Celle que le public a découverte grâce à X Factor en 2010 serait donc l’une des premières artistes de réputation internationale à accepter de faire le saut dans le camp de Donald Trump publiquement, si l’entente se concrétise.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com