Catégories
Potins

Réconciliation pour Angelina Jolie

Angelina Jolie aimerait mettre fin à l’éloignement entre elle et son père.

Jolie a offert de mettre fin à l’éloignement qui perdure entre elle et son père, Jon Voight, affirmant qu’elle espère pouvoir communiquer avec lui. 

Cette séparation dure depuis que Jolie a sorti son père de sa vie pour avoir insinué qu’elle n’était pas équilibrée, durant une entrevue télé en 2002. 

Voight aurait déclaré à Access Hollywood qu’il sentait que sa fille souffrait de plusieurs problèmes émotionnels. Il avait fait cette affirmation avant que Jolie devienne maman, et elle avait refusé que son père s’approche d’elle ou de sa famille depuis cet événement. 

Dans une récente entrevue, Jolie avait défendu ses actions en disant ceci : « Il a dit des choses très méchantes à propos de ce qu’il pensait que j’étais comme personne et comment je dirigeais ma vie… Je n’ai pas à écouter ce qu’il dit. Je n’ai pas à m’en soucier. Et je ne suis pas obligée de l’avoir dans ma vie. »

Il semblerait maintenant, que la mère de quatre enfants, qui vient de perdre sa propre mère en janvier dernier, ramollirait un peu sa position envers son père.