Réconciliation pour Kylie Jenner et Jordyn Woods?

Crédit:

Jordyn Woods, devenue célèbre instantanément pour un flirt volé avec Tristan Thompson, le copain et père de l’enfant de Khloé Kardashian, pourrait bien se réconcilier avec son ancienne meilleure amie, Kylie Jenner.

C’est que la jeune femme a été bannie de l’entourage des Kardashian-Jenner à la suite de ses rapprochements avec Tristan Thompson, mais il semble que la poussière retombe et que le temps pourrait faire son œuvre.

« Leur relation est sur le chemin du rétablissement. Kylie sait que sa séparation avec Jordyn va les aider toutes les deux, ainsi que sa famille (…) », explique une source à Us Weekly.

Kylie Jenner n’a jamais caché sa tristesse de perdre sa meilleure amie à la suite du scandale impliquant cette dernière et Tristan Thompson, mais n’a jamais hésité à couper les liens afin de se ranger du côté de sa famille et de sa sœur Khloé, secouée de nouveau par une affaire d’infidélité.

Les choses n’ont toutefois pas fait qu’empirer pour Jordyn Woods à la suite de ce scandale, elle qui empile les offres lucratives depuis quelque temps et qui serait « très heureuse » dans sa nouvelle vie, selon une autre source.

Crédit photo : Kylie Jenner