Reese Witherspoon accompagne ses parents en cour

Crédit:

L’actrice Reese Witherspoon s’est présentée en cour vendredi dernier (11 mai), à Nashville, avec ses parents en litige pour une audience d’urgence à porte fermée, rapporte People.

Rappelons que la mère de l’actrice, Betty Witherspoon, a rempli des documents dans lesquels elle accuse son mari des 42 dernières années d’avoir épousé une autre femme pendant qu’il était marié avec elle.
 
Cette audience, devant le juge Randy Kennedy, était fermée au public.
 
Dans une vidéo, on peut voir Witherspoon, enceinte d’un troisième enfant, qui entre dans la salle d’audience avec son mari Jim Toth, aux côtés de son père, de sa mère et de son frère.
 
Betty demande à ce que la cour annule le prétendu mariage de John Witherspoon, en janvier, avec une femme nommée Tricianne Taylor.

Dans sa demande, Betty a écrit : « Une personne au Tennessee ne peut épouser une autre personne tout en étant déjà mariée au moment du second mariage ».

 
Avec sa demande, Betty a inclus un certificat du mariage entre John Witherspoon et Tricianne Taylor.

Soulignons que Betty Witherspoon a confié que le père de l’actrice, âgé de 70 ans, a souffert de nombreux problèmes personnels, incluant un abus d’alcool, des dépenses compulsives, et il a récemment perdu sa licence de pratique médicale.