Catégories
Potins

Reese Witherspoon confesse son vice caché

Reese Witherspoon a presque soulevé l’indignation en se confessant sur son obsession des ordures.

En entrevue au Tonight Show, Reese Witherspoon, qui faisait la promotion de son nouveau parfum, a parlé de son obsession pour les ordures.

L’actrice ne semble pas être une adepte du recyclage. « J’aime jeter des choses. Je suis obsédée par les ordures », dit-elle.

Le pire est qu’elle laisse ses déchets chez les voisins lorsque ça déborde chez elle. « Après des vacances ou un anniversaire, j’ai des tonnes et des tonnes de déchets et ça déborde toujours. Tard le soir, je les sors et je regarde dans la poubelle des voisins et elle est vide. Ils sont de ces gens incroyables qui n’ont pas d’ordures. Donc, si j’ai une journée particulièrement mauvaise où j’ai des ordures supplémentaires, je mets mes ordures dans leur poubelle », confie la star.

L’actrice n’est pas très fière de son vice et avoue même qu’il lui arrive de mettre des bottes de caoutchouc afin de compacter les ordures qui débordent en grimpant dessus. Cette confession n’a pas ravi les défenseurs de l’environnement qui prônent le recyclage et le compostage.