Catégories
Potins

Reese Witherspoon déteste être séparée de ses enfants

Il n’est pas toujours facile pour Reese Witherspoon de trouver un équilibre entre sa vie personnelle et professionnelle.

L’actrice Reese Witherspoon admet qu’elle n’aime pas du tout lorsque sa carrière la force à rester loin de ses enfants, Ava, 11 ans, et Deacon, 7 ans, rapporte FemaleFirst.

La vedette, qui a eu ses deux enfants avec son ex-mari, Ryan Phillippe, avoue qu’il est très difficile de trouver un équilibre entre le travail et la famille. Elle insiste sur le fait qu’elle ne s’en sort pas aussi bien que les gens le croient.
 
Witherspoon affirme que les gens croient souvent qu’elle a tout ce qu’elle veut, mais ce n’est pas toujours le cas. « C’est très difficile, mon travail est important pour moi. Les enfants sont importants pour moi. Ma relation est importante pour moi. Mais toutes ces choses ne peuvent pas toujours fonctionner à 100 %. Sinon, on se rend fou. Il y a des moments où je prends deux années de pause et je ne travaille pas. Et il y a des moments où je travaille et je me sens malade parce que je ne peux pas voir mes enfants durant cinq jours. »
 
Malgré tous ces obstacles, Witherspoon semble être parvenue à trouver un bon équilibre entre le travail, la vie familiale et sa vie amoureuse.

Rappelons qu’elle a épousé l’agent d’artistes Jim Toth le 26 mars dernier. La cérémonie s’est déroulée sur sa propriété à Ojai, en Californie. Witherspoon portait une robe rose créée par Monique Lhuillier.