Reese Witherspoon encore mortifiée par son arrestation

Crédit:

Après son arrestation à Atlanta, survenue le week-end dernier en même temps que celle de son mari, Jim Toth, pour conduite dangereuse et en état d’ébriété, Reese Witherspoon est de retour chez elle, mais est toujours mortifiée par les événements.

« Elle est heureuse d’être à la maison avec ses enfants. Elle ne se sentait pas bien loin d’eux après son arrestation. Ses enfants sont tout pour elle », déclare une source à People.

Ses deux aînés, Ava, 13 ans, et Deacon, 9 ans, étaient restés avec leur père, Ryan Phillippe, alors que l’actrice tournait à Atlanta.

Cependant, elle est toujours extrêmement gênée par les événements, elle qui a même présenté ses excuses publiquement pour son comportement. Ses proches se demandent même comment elle a pu laisser les événements dégénérer.

« C’est une fille sympa qui aime avoir du bon temps et se laisser aller de temps en temps. Ce qui est choquant, c’est qu’elle ne s’est pas tenue loin des problèmes. C’était une très mauvaise décision de leur part, et croyez-moi, ils y réfléchissent, car ils ne veulent pas que cela se reproduise », ajoute la source.

Le couple doit comparaître devant le juge le 22 mai. L’actrice risque fort bien de s’en tirer avec une amende et des travaux communautaires.