Catégories
Potins

Reese Witherspoon rassure PETA

Reese Witherspoon a rassuré le groupe PETA en affirmant qu’elle ne portera plus son sac en python.

L’actrice Reese Witherspoon a décidé de se débarrasser de son sac à main en python, après avoir contrarié un groupe de défense des droits des animaux, rapporte Starpulse.

Les dirigeants du groupe PETA ont critiqué publiquement Witherspoon après qu’elle ait été photographiée avec un sac fait de peau de python au bras.
 
La vedette a maintenant répondu aux critiques en assurant l’organisme qu’elle ne serait plus jamais photographiée avec ce sac.
 
La porte-parole Wendy Wegner a déclaré : « PETA a immédiatement envoyé à Reese sa vidéo sur l’industrie des peaux exotiques, réalisée par son partenaire de Walk the Line, Joaquin Phoenix. La vidéo décrit comment les serpents et autres reptiles sont souvent écorchés vivants et comment ils souffrent tranquillement d’une mort douloureuse pour le bien de la mode. Heureusement, Reese vient tout juste d’informer PETA qu’elle ne porterait plus ce sac. »

La vice-présidente principale de PETA, Lisa Lange, a insisté sur le fait qu’ils savaient depuis longtemps que Witherspoon était une « personne aimable », et elle se dit très heureuse d’apprendre qu’elle s’est débarrassée de son sac pour de bon.

PETA aurait même envoyé des fleurs à l’actrice pour la remercier d’avoir pris la bonne décision.