Refus pour le père de Brittany Murphy

Crédit:

D’après TMZ, Angelo Bertolotti, le père de l’actrice Brittany Murphy, décédée le 20 décembre dernier, blâme les gens du cimetière où elle est enterrée pour lui avoir refusé le droit de visiter la tombe de sa fille.

Lundi dernier, Angelo Bertolotti s’est rendu au Forest Lawn Memorial Park, à Hollywood Hills, et a demandé aux employés du cimetière d’être guidé vers la tombe de la vedette du film Clueless.

Cependant, il insiste pour dire qu’on lui a demandé de se rendre au bureau principal et qu’on ne lui a pas permis d’aller sur le site, même après qu’il ait offert de prouver avec ses papiers qu’il est bien le père de la jeune femme.

Bertolotti, qui voulait placer un bibelot spécial sur la tombe, a dit qu’il était furieux après le refus des employés de l’endroit et un porte-parole du cimetière a indiqué qu’une enquête serait menée à la suite de cet incident.

Enfin, rappelons que ce n’est pas une surdose de médicaments ou l’anorexie qui a causé la mort de Murphy. Elle a été emportée par une pneumonie.