Rémy Girard et Guylaine Tremblay consacrés
Pour la deuxième année de suite, les deux comédiens ont été désignés favoris des Québécois lors de la remise des prix Artis, ancien MétroStar, qui récompensent les meilleures performances en télévision.
Tremblay a aussi obtenu l’Artis du meilleur rôle féminin, catégorie téléromans québécois, pour son jeu dans Annie et ses hommes.
Rémy Girard s’est aussi vu décerner le trophée du meilleur rôle masculin dans la catégorie des téléséries québécoises, ex aequo avec Luc Picard (Vice caché) pour son interprétation dans Les Bougon.
Sophie Thibault a remporté le trophée de la meilleure animatrice de bulletin de nouvelles et Claude Charron a été récompensé dans la catégorie animation d’une émission d’affaires publiques.
Pour une deuxième année de suite, Marie-Claude Savard a remporté la palme dans la catégorie émissions de sports.
Parmi les autres lauréats, Claire Lamarche a mis la main sur l’Artis de l’animatrice d’émissions de services. Guy A. Lepage reçoit le pris du meilleur animateur d’émissions de variétés/magazines culturels et talk-shows, Marc Labrèche celui de l’artiste d’émissions d’humour, Charles Lafortune devient l’animateur d’émissions de jeux, Guy Jodoin est couronné l’artiste d’émissions jeunesse et Hélène Bourgeois-Lecrec nommée meilleur rôle féminin/téléséries québécoises.
La soirée était animée par l’humoriste François Morency.