René Angélil de retour à Star Académie

Crédit:
Pendant que Céline Dion triomphe à Las Vegas, son mari, René Angélil, ne chôme pas. Le célèbre gérant a accepté d’être de nouveau le directeur de Star Académie, pour la 5e édition qui sera en ondes en février 2012.
 
« En 2009, j’ai adoré mon expérience à Star Académie. J’y ai vécu de grands moments et j’étais très heureux qu’on me demande de retourner pour la 5e édition. Ce qui me touche le plus dans cette grande aventure, c’est le regard rempli de volonté, de passion et d’émerveillement des 14 académiciens. J’étais comme eux à mes débuts. Je le suis toujours, 50 ans plus tard. Voilà pourquoi ce défi me captive autant. Je souhaite à tous les téléspectateurs de Star Académie une superbe saison! » a indiqué Angélil par voie de communiqué.
 
C’est donc avec fierté que Julie Snyder, Stéphane Laporte et la vice-présidente de la programmation de TVA, France Lauzière, ont accueilli cette grande nouvelle. « Que René accepte de partager son expertise et de mettre son talent au service d’artistes de la relève nous confirme que, même s’il est devenu le plus grand imprésario au monde, il demeure avant tout un homme généreux et passionné par son métier », mentionne l’animatrice Julie Snyder.
 
« En 2009, la présence de René Angélil a inspiré tous les artisans et artistes de Star Académie à se dépasser comme jamais auparavant. Ce fut une année de rêve. Les plus grandes vedettes internationales ont défilé sur le plateau et la compétition a couronné un chanteur au talent exceptionnel. Et voilà que le rêve continue. Pour succéder à René Angélil, il n’y avait qu’un seul candidat possible : René Angélil! », a ajouté Stéphane Laporte.
 
Rappelons que les auditions pour la prochaine édition de Star Académie se tiendront du 10 mai au 30 juin à travers 11 villes du Québec et du Nouveau-Brunswick. Le public pourra même suivre ces auditions sur le Web au www.staracadémie.ca.