Catégories
Potins

René Angelil encore dans l’eau chaude

L’avocat de la femme qui a poursuivi le gérant et mari de Céline Dion, René Angelil, pour agression sexuelle en 2000, veut faire ré-ouvrir l’affaire.

Selon le site Contactmusic, Robert Langford, l’avocat de Yun Kyeong Kwon Sung, croit pouvoir faire incriminer le célèbre gérant avec la robe de la plaignante.


Selon l’avocat, la robe aurait été souillée par le sperme d’Angelil et des tests d’ADN pourraient démontrer sa culpabilité.


Langford aurait demandé à la cour du district de Las Vegas de forcer la police à rendre la robe de la présumée victime qu’elle a saisie.


Rappelons que Yun Kyeong Kwon Sung avait accusé René Angelil d’agression sexuelle, de voies de fait et de menaces de mort.  Les événements se seraient déroulés selon la femme, dans un ascenseur et dans une chambre d’hôtel, du Imperial Palace de Las Vegas en mars 2000.


Angelil, qui a toujours clamé son innocence, avait tout de même payé 2 millions de dollars US à la femme pour que l’affaire soit étouffée. 


Yun Kyeong Sung Kwon a prétendu que cet accord à l’amiable, avait été négocié sous pression.

Dans le clan Angélil, on soutenait que l’entente avait été signée car le gérant combattait un cancer et qu’on ne voulait pas nuire à la grossesse de Céline Dion.

En 2002, Yun Kyeong Sung Kwon avait fait face à neuf accusations de fraude envers deux Casinos de Las Vegas.